Le CJ candy de Tat

Publié le par 100dryne

coucou,

 

Bon j'espère qu'over-blog va me laisser aller au bout de mon message car hier il n'a pas arrêté de me déconnecter grrrrrrrrr

 

Alors voici le CJ candy de Tat ici

 

 

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes vous qui suivez mon blog, j'adore lire tous vos commentaires donc n'hésitez pas à en laisser!Je suis ravie de voir que je compte désormais 71 abonnées waouhhhh c'est trop génial!Merci pour votre fidélité et merci aussi à celles qui ne sont que de passage.

Alors ayant donné le résultat du cj candy sur le thème des saisons du froid hier, je reprends de plus belle avec un nouveau!Prenez note : 

Plusieurs consignes à respecter :

Le thème : pas de thème précis c'est selon votre envie! J'impose juste le fait de mettre un tampon (ou plusieurs selon votre envie bien sûr) sur votre création! J'adore les tampons donc je veux en voir!!!!

 la forme : votre création de ne doit pas dépasser le format 15X15 mais sinon c'est libre vous faites ce que vous voulez.

un petit commentaire : vous devez mettre un commentaire à la fin de cet article.

info : sans obligation mettre un petit message sur votre blog si vous en avez un pour faire passer l'info ça serait gentil!Merci d'avance!


Je vous demande juste de noter au dos, votre nom, votre prénom, votre adresse, votre date de naissance et tout ce que vous avez envie de me raconter!

Je garde le même principe que pour mon précédent CJ CANDY : Il y aura 2 gagnantes, une gagnante par tirage au sort et l' autre récompensera la plus belle carte que j'aurai reçu donc vous avez deux chances de gagner! Pour les lots gagnants ça sera surprise vous verrez quand vous recevrez mais ça sera plein de p'tites merveilles pour le scrap.

!
Le résultat aura lieu le 12 avril, ce qui vous laisse largement le temps de réfléchir et de créer!!!Pourquoi cette date? Car ça sera mon anniversaire donc j'ai envie de vous gâter pour cette date!

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions

J'ai hâte de recevoir vos petites créations dans ma boite aux lettres!

A bientôt j'espère!

Voilà mon adresse pour vos participations : Melle HUARD TATIANA 46 AVENUE DE LA LIBERATION 95540 MERY SUR OISE
J’attends avec impatience vos créations !
A bientôt
Bisous scrappeux !

 

Sympa comme tout ce CJ candy,

allez les filles envoyez un CJ à Tat que sa BAL explose lol

moi j'y participe volontiers à ton CJ

 

bon over-blog semble bien vouloir aujourd hui que j écrive lol

alors à toute pour vous montrer les scrap cadeaux envoyés à ma NSP préf, hier impossible !! 

10458930162

 

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci d'avoir fait passer l'info!<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience ta participation....allez les filles écoutez là et faites explosez ma BAL!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre