challenges carterie !!!!

Publié le par 100dryne

 Coucou,

 

 

Encore quelques cartes cartes à vous montrer après promis ça sera autre chose !!!!!

Enfin après encore des cartes hihihihihhi

 

    Les adeptes des cartes ça ne vous gène pas hein et les moins adeptes non plus ...  allez soyez sympa !!!!  

les occasions ne manquent pas d'en envoyer des cartounes !!!!!

 

Bon trève de plaisanterie lol lol

     

 

 

Pour le forum passion shabby, Cathy nous a choisi une superbe image pour la rubrique image imposée

J'ai fais cette cartoune toute simple mais je trouve que la découpe fait de l'effet,

 et vous ?

DSC04351.JPG

 

 

 

Et pour cette carte j ai suivi le sketch proposé par Chachou sur Happyscrap

 

 le sketch

 

happyscrapmars12.jpg

 ma carte

DSC04353.JPG

  Pas de sentiment pour le moment, je verrais au moment ou elle trouvera sa "moitié" !!!

Merci pour vos regards et vos commentaires ... ou pas

C'est un plaisir de vous lire

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Deux petites merveilles!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> coucou magnifique comme tout bravo à bientôt Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Comme d'habitude je les aimes toutes ! tellement douces, tellement romantiques, tellement Shabby ! Bravo<br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes bise nathalie<br />
Répondre