du Dior, du Chanel et du YSL ... ;-)

Publié le par 100dryne

..... hihihihihihi

non pas de couture pour cette fois, un jour peut etre,

mais c 'est à nouveau un défilé de merveilles dans ma BAL 

  

 

les copines font tout pour me faire plaisir et je le ressens bien

mille mercis à vous, vous etes des amours

 

 

ca va être un peu long mais je tiens a partager cela  avec vous  et vous n allez pas le regretter !!!!!

 

 

 on commence avec les petits   grands "bonheurs" de Lamanuelle,

 

DSC04878.JPG

 elle me connait bien quand meme !!!!!

 DSC04880.JPG

 DSC04881.JPG

 DSC04883.JPG

  elle m'a réalisé un album que j avais beaucoup aimé sur son blog , la structure est trop géniale, plein de petits tags pour accueillir des photos au recto et au verso je mettrais un journaling    

 DSC04912.JPG

 DSC04884.JPG

 j adoooooooooooooore !!!!

 

 

 

  ensuite les merveilles de la part d'Athéna et Adrigane 

 

 

    un bloc notes et une carte coordonnée vraiment de toute beauté

j'aime beaucoup cette fleur sur le bloc notes, une hortensia qui est du plus bel effet !!!

 DSC04894.JPG

 DSC04895.JPG

 DSC04897.JPG

 DSC04898.JPG

 

la carte fermée est sublime, et une fois ouverte on continue a en prendre plein les yeux,

c est vraiment réalisé avec beaucoup de talent  et de gout

 DSC04899.JPG

 

là aussi elles me connaissent tres bien les filles !!!!

 

je suis carrément sous le charme !!

 

 

 

 

 

et enfin les merveilles de Franie

 

DSC04902.JPG

 

le papillon sur la carte tout un symbole !!!

n'est ce pas Franie , mon papillon de nuit !!!

 DSC04903.JPG

 une réa tissus, qui ne pouvait que me faire plaisir moi qui adore ca et aimerait tant en faire

 

DSC04905.JPG

 

 DSC04904.JPG

 

 

 un mannequin porte floss !!!!

alors là je craque encore !!!!

 

le devant

DSC04911.JPG

DSC04907.JPG 

le dos et ouvert 

DSC04909.JPG 

 

une pochette ravissante qui contient des petits choses que vous verrez sur une rea et qui devrait vous surprendre lol lol je suis moi meme surprise de ce que je vais faire lol !!!!!! DSC04910.JPG

 la couture , des ballerines ... franchement je suis vraiment gatée !!!

 

 

Lamanuelle dirait que c est une BAL à BONHEURS hein ma belle ? !!! et je suis tout à fait d accord avec ça !!

 

 

J'ai déjà lu dans vos commentaires que je devais mériter tout cela,

 je ne sais pas ,

mais en tout cas je sais que vous vous méritez une tonne de remerciements pour votre amitié, votre gentillesse, et votre générosité et une re - tonne de bravooooooo pour votre talent

 

Encore mille mercis à vous 4 pour  tout, on sent que le coeur y est

et ca réchauffe mon petit mien !!!!!

 

Merci à vous toutes qui passerez par ici d'etre reste jusqu au bout de ce long post mais ca valait le coup de tout voir

merci pour vos com's pour les copines qui le méritent vraiment et pas que pour leur talent mais aussi pour leur grand coeur

 

a bientot 

bisous

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique tout simplement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elles ont un talent fou les filles, bravo à elle!Vive les BAL à bonheur!<br />
Répondre
L
<br /> Et bien tu as reçu des merveilles , franchement bravo à Lamanuelle , Adrigane et Athéna et à Franie tu as été bien bien gâtée c'est super<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre
S
<br /> C'est un régal de venir voir tout ce que tu as encore reçu ! merci pour le partage et bravo aux filles ! Bisous et profite bien de tes cadeaux :)<br />
Répondre
R
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors tou d'abor joyeux anniversaire avec beaucoup de retard et je m'en excuse. J'ai pas mal de retard a ratraper. <br /> <br /> <br /> Tu as reçus de magnifique cadeaux, j'adore le coeur en tissus et le porte floss tag. comme toi je suis fan de ce genre de création. <br /> <br /> <br /> BRAVO aux créatrice<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre