cardlift pour les ateliers du scrap

Publié le par 100dryne

  Re moi avec cette fois une carte pour le forum les ateliers du scrap

je suis partie sur une carte carrée contrairement au lift qui est rectangle

 

DSC05513.JPG

 

 

le lift proposé par Tatalo

lesateliersduscrapavril13.jpg

 

  Un grand merci pour les petits mots que vous me laissez à chaque passage ou simplement pour votre visite 

  A très bientot

 

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh waaaouuhhh, elle est à tomber, j'adore ces papiers, le gros ruban à pois. C'est une vraie réussite !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> ta carte est sublime j'adoree<br />
Répondre
S
<br /> ta version est superbe j adore bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle ta version. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! si shabby ! comme d'hab ! bravo. bises<br />
Répondre