blog candy de scrapsoleil

Publié le par 100dryne

COUCOU,

 

Voici le blog candy que propose scrapsoleil

 

 

 

Voici bientôt un an (déjà) que je partage mes créas sur la toile via mon blog : Scrapsoleil, le blog scrapbooking de Soleil.

J'ai ainsi pu faire la connaissance d'un monde que je ne soupçonnais pas et de tout un tas de scropines. Ravie de cette aventure que je souhaite poursuivre, j'organise donc un traditionnel blog candy qui permettra à quelqu'un de remporter ce lot de scrapchoses 

Mon_1er_blog_candy

Le lot comprend :

  • un transparent Penny Lane
  • un alphabet époxy et un alphabet carton
  • un sachet de stickers
  • un tampon clear avec strass et trois tampons Infinimentscrap
  • des chipboards en carton Fancy Pants
  • une découpe en feutrine Artémio
  • quatre bordures Bazzill
  • le mot bonheur en bois lasuré blanc
  • une barrière en bois blanche
  • deux broches
  • quleques napperons en papier
  • trois coloris de raphias
  • une ribambelle de rubans et de dentelles, bouts de laine, cordeline, jute...
  • un parterre de fleurs en papier et en tissu
  • une pluie de petits boutons en plastique et en nacre
  • un assortiment de brads, oeillets métal et strass
  • et tout un stock de papiers My Mind's Eyes de la collection "Wild Asparagus"
    Blog_candy_7993__500x375_

    Je crois qu'il y en a pour tous les goûts !!! 

     

    Pour participer, je vous demande :

    1. de relayer l'info sur votre blog

    2. de laisser un commentaire à la suite de mon article avec le lien DIRECT vers le vôtre

    ... Et c'est tout, personne n'est obligé de s'inscrire à ma newsletter !

     

    Edit : les non blogueuses peuvent également participer.

 

        Je pratiquerai un tirage au sort le 4 juin, date anniversaire de création de mon blog.

 

     Bisouuuuuuuuuuuuuus  !

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super ce log candy mais comme je perds tout le temps je le laisse au autre ,j'ai fini ma surprise pour toi ma belle et si tout va bien elle part vers la poste demain , gros bisous ma belle<br />  et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci, faudra essayer quand meme un jour de participer a un blog candy, moi aussi je perds tout le temps lol<br /> <br /> <br /> oh tu vas encore me gatee merciiiiiiiiiiiiiii d avance ma belle<br /> <br /> <br /> moi j ai changé d idee pour ta surprise alors encore un peu de patience mais ca vient !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Participation validée ! heureuse de te retrouver via ce blog candy, j'ai admiré de belles choses sur ton blog. Bisous et bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci soleil, j ai pas pris le temps avant de te rendre visite mais c est rectifié !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />