Atelier pique épingles et taguée !!

Publié le par 100dryne

 Bonjour les filles,

 

J'espère que tout le monde va bien !! Ici ca va

 

Je vous propose ce soir une réa faite en atelier sur le forum passion shabby

Gaelle nous a trouvé un tuto super, très facile à faire et très pratique pour une dévoreuse d'épingles comme moi lol lol

 

Voici mon pique épingles shabby romantique

 

 

le devant

DSC04445.JPG

 le dosDSC04446.JPG

 

 quelques détails

 

 DSC04449.JPGDSC04447DSC04448.JPG

 

et

 

 

J'ai été taguée par Isa alors je vais essayer de répondre à ses 7 questions :

 

1- que vous apporte le scrap ?

c est un moment de détente pour moi.

je m'évade dans le scrap qui est ma passion, mon moment à moi, mon échappatoire et en partageant ma passion avec vous autre il m 'apporte aussi de rencontrer ou connaitre des personnes adorables avec beaucoup de talent

 

2- quels sont vos projets scrap ?

j'ai plein de projets scrap !!!! il me faudrait euh ... au moins tout ca LOL  pour tout lister !!!!!!

j'en cite 1 quand meme lol , ranger mes tampons non montés

 

3- le scrap représente quoi pour vous ?

la créativité, le partage, l'échange, une passion

 

4- aimez - vous les forums de scrap sur le net ? a combien vous en participez ?

je participe à plusieurs forum oui

je ne peux pas etre active sur tous mais je fais au mieux !!!!

 

5- quel matériel de scrap vous ferez le plus plaisir ?

des roses par milliers lol de la dentelle et euh la caméo !!!!

 

 

6- comment votre passion pour le scrap est perçue par votre entourage ?

je pourrais squater toute la maison qu on ne le verrait meme pas hihihihihi

dernièrement ma mère  m adit que le scrap demande trop de materiel donc un grand besoin de place !!!!!

 

7- voulez vous scraper avec moi ?

ben si tu veux !!!!

 

voilà j'ai rempli ma mission lol lol

je devrais taguer 7 copines mais je propose à celles qui le veulent de prendre la suite et de répondre à ces questions  à leur tour !!!!

 

 

 

 

 

Je reviens bientot avec des réas et des cartes/tags

 

Bisoussssss

 

 signature 9

 

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh dites donc c'est magnifique ce pique épingles , je viens de parcourir un peu ton blog et wouaw tes réas sont magnifiques franchement bravo<br /> <br /> <br /> Biz Lyloo<br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton compliment !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique !!!!!! bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> cOMME IL EST JOLI TON PIQUE AIGUILLE<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhhhh c'est une merveille bise nathalie<br />
Répondre