une carte rose /choco

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

Voici la carte que j'ai réalisé avec le sketch que je propose sur Passion shabby et que j'ai associé à l'une des images proposées sur Fan de scrap par SylvieG

 

ma carte

 

DSC05058.JPG

 l'image que je trouve vraiment mignonne devait être associée avec du rose et du chocolat, un mariage de couleur que j'aime beaucoup

 

et le sketch

Semesketch_27.jpg

 

 

 

Voilà pour ce soir .

 

A bientot

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toute tendre j'aime beaucoup cette combo couleur <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> trés joli combo de couleurs shabby chic , ta carte est superbe ! bravoo , bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Ta carte est vraiment superbe j'aime beaucoup ces couleurs, et la photo est très mimi ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou 100dryne !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime le rose/chocolat ! ta petite carte est très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre