une carte et ... j ai été taguée !!!!

Publié le par 100dryne

 

  Coucou,

 

Voici une petite carte faite pour le forum les ateliers du scrap, il fallait s inspirer d une carte et suivre des consignes données par Alanéa.

J aime beaucoup le mini livre qu il fallait intégrer sur notre carte, mais je pense qu il aurait été mieux un peu plus petit mais bon...

 

 

 

 

 DSC03296

 DSC03298

 DSC03299

 

  DSC03297

 Qu en pensez vous ???

 

 

 

 

Et Guylaine m a taguée sur son blog, je vais essayer de répondre à ce questionnaire !!!!

 

 

 


Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

 

 oops je n ai pas de livre ou je suis !!

 

 Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
    13h45


Vérifiez:

    13h46


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?


    mes mails


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?


    la tv


Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?


    en fin de matinée pour prendre l air avec ma puce sur la terrasse

Avez-vous rêvé cette nuit ?


    oui surement !!!

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

 

    des étagères, une horloge, ma barre à perfo !!!

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?


    une mini cooper !!!

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  

 

les experts 

   

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

    pas encore mais ca va venir lol !!!


Que pensez- vous de ce questionnaire ?

 

    il est plutot sympa

   
Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

    je n aime pas les trucs a sensations fortes style saut a l elastique, grand 8 etc


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

    Lylou hihihi


Et si c'était un garçon ?

    Ethan ou Noah


Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

    pensé non mais j aimerais oui, j ai envi de changer d air !!!! 

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

    merci de m accueillir et pardon si j ai fait quelque chose de mal


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

 

    la misère disparaitrait et tant d autre choses négatives


Aimez-vous danser ?

    oui beaucoup


Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

    scène de ménage !!!


Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 

Alice

Munette

Rosealie

Sophie

Caroscrap

 

 

 

 

 

Voili voilou c est tout pour aujourd hui !!!! 

 

10458930162

Publié dans cartes

Commenter cet article

Florina 23/10/2011 20:14



j'adore ton scrap .... si tu vas sur mon blog , tu verras on a beaucoup de points commun utilisations des fleurs des petites photos ... moi c'est plus vintage toi plus shabby .... bisous



Istou 03/10/2011 07:53



Sublime cette carte, j'adore le petit livre, bravo ! bisous



Karen (Kayenne) 30/09/2011 18:53



Même si le livre te paraît trop grand, je trouve ta carte vraiment magnifique, moi !! Bravo. Bisous.


Karen.



adrigane 28/09/2011 12:27



elle est tres tres belle cette carte !!! j'adore aussi le tampon que tu as mis derriere  (Simplement par scrap amitié).


bises



Bécassine 26/09/2011 23:10



Je pense que le livre en  plus petit,  positionné en bas à gauche il serait mis en valeur.


Qu'en penses-tu???


Bonne nuit.


Bisousssss.



100dryne 27/09/2011 20:06



j avais essayé a chaque coin de la carte mais c est là que ca me parlait le plus


maintenant je voudrais refaire une carte avec un mini livre plus petit cette fois alors surement qu il serait mieux en bas en reduisant sa taille


a essayer !!!


merci Bécassine


bisous