une carte cartonnée !!!

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Petit passage pour partager avec vous une carte faite dernièrement, elle me plait bien,

 j 'espère qu'il en sera de même pour vous

Je vous remercie pour votre présence sur mon blog et pour vos commentaires toujours si plaisants à lire

 

DSC05211

 

 

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Encore une petite merveille ! Je suis complètement sous le charme, elle est magnifique, j'adore, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> qu'elle est belle cette carte " enneigée " et bien de saison ! j'aime beaucoup ! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> magnifique, j'adore elle st vraiment top<br /> <br /> <br /> bises nelly<br />
Répondre
A
<br /> j'adore et ton fond est superbe .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> tes tags sont fabuleux !!!!<br />
Répondre