une carte

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

Je passe brievement vous montrer une carte faite on line avec ma miss Alice il y a deja 3 semaines ooopppsss lol

Elle nous avait trouvé un superbe lift à faire ensemble

J adore scrapper "avec" elle, c est toujours un moment agreable bien que nous ne soyons pas dans la meme pièce, mais c est encore mieux, pour l avoir fait une fois, réellement ensemble 

 

 

Voici ma carte    

 

 DSC03338.JPG

 DSC03340.JPG

 

 DSC03341.JPG

 

 Voili voilou pour aujourd hui

10458930162

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


elle est superbe !!!


bises



Répondre
E


quelle jolie carte, divine, j'iames beaucou ton bouquet de fleur et bonne idée la cannelle



Répondre
A

he oui mon ptit bouchon je te confirme scraper avec toi est du pur bonheur a chaque fois je kiff ces soiree vivement la prochaine pit etre vendredi prochain lol gros bisous ma belle j allais
oublier (la blonde mdr ) ta carte est sublime ! bisous


Répondre
K


Elle est vraiment magnifique cette carte et c'est super beau ce bouquet de fleurs. Bravo.


Bisous.


Karen.



Répondre
L


je suis sous le charme de ta carte et de tout ce que tu fais : tu as des doigts en or !



Répondre