un repertoire

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

 

 

Ca y est la semaine de boulot est finie et c est pour moi le debut d une semaine de congés, yes yessssss !!!!

J espere pouvoir en profiter dehors !!

 

Ce soir, je partage avec vous le repertoire que j ai fait pour ma soeur à sa demande

Elle ne voulait pas trop relief alors j ai juste superposé le papillon et la fleur mais j ai voulu ajouter une fleur en crochet faite par elle !!!

il est assorti au bloc notes que je lui avais déjà fait

 

 

 

DSC03010.JPG

  DSC03009-copie-2.JPG

DSC03011.JPG

DSC03012.JPG

  Voilà, ma mère lui a fait la surprise en lui apportant et elle l'a aimé, super !!!!

bon week end

10458930162

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je comprends qu'elle l'ait aimé car il est très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est sublime !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est magnifique ton repertoire ma miss adorée, tu m'etonne que ta soeur etais contente !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est magnifique !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonnes que ta soeur est aimé ton répertoire : il est magnifique.<br /> Tout en douceur et super classe.<br /> bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine de congé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre