un porte courrier

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Bienvenue à Martinep54, fait moi signe stp que je puisse découvrir ton blog à mon tour

 

Je vous montre aujourd'hui un porte courrier fait en on line avec ma Miss Alice

Nous avons suivi un tuto de Tatalo proposé sur le forum l'atelier à scrap

Le tuto est super Merci Tatalo, j ai adoré le suivre

 

La réa de ma Miss est à tomber comme toujours, nous avons passé un bon moment encore une fois, vivement le prochain !!!!

 

 

DSC04618-copie-1.JPG

 

DSC04619-copie-1.JPG

 les platres viennent de chez Victorian scrapDSC04620-copie-1.JPG

DSC04622-copie-1.JPG 

 j'en profite pour vous montrer un petit coeur cousu mains ,

j ai encore des progrets a faire !!!!!!!

 Mais bon je l'ai quand même accroché dans mon coin scrap !!

DSC04636.JPG

 

Je vous prépare un post sur la crop de Carina avec photos, j ai fini une des réa , vous me dirait ce que vous en pensez svp

 

 

A très vite !!

bisoussss

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

Magnifiques ! J'adore ton porte courrier et ton coeur, shabby à souhait, j'adore !!!


Bisous.
Répondre
A

encore une sublime soiree passée en ta compagniemon ptit bouchon adoré, ton porte courrier est divin tout comme ton coeur, bravo a toi ma miss, et merci pour tous ces moments partagés !! gros
poutoux
Répondre
T

Oh c'est splendide ,je ne savais pas que tu faisais de la couture ,que de talents!


Bravo et merci pour cette adresse de boutique ,je ne connaissais pas.


Bisous.
Répondre
L

j'adore tous les petits details


bizz leslie
Répondre
I

il est subliiiiimeeeeeeeeeeee, je l'adoreeeeeeeeeeee!!! 
Répondre