un marque page et un mini tag assorti

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

Re moi qui vous envahi un peu, pour partager avec vous 2 petites réas faites avec les chutes de ces beaux papiers dont je suis accro !!!

j ai fait il y a quelque temps deja lol ce marque page et un mini tag juste pour le plaisir

 

DSC03367 DSC03366.JPG

 merci Flo pour l empreinte magnolia et à ma miss Alice pour l empreinte texte

 

 

 

DSC03368.JPG

Merci Nath81 pour les découpes fleurs magnolia

la rose en bas à gauche est faite mains     

  

Les vacances se passent plutot bien, reposante , il fait pas trop moche !!! et je profite un max d etre avec ma puce donc pas tant de scrap que ca lol

mais j ai fais 2/3 trucs quand meme (sauf aujourd hui , calme plat !!!) que je reviendrais vous montrer sous peu

notamment le tuto carte de Carina et l agenda du tuto de scrapvalou mais aussi un cadeau recu, tres beaux !!! et des cartes envoyées

 

bonne journee les filles

a bientot

 

10458930162

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> superbeeee ma tite sandrine, bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou tout est magnifique et doux. J'aime beaucoup bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des réas si tendres , si douces...c'est ravissant ! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c est superbe bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouhhh !!!! 2 sublimes réas !!!  en +  j'adore la dentelle rose trop belle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre