un jeu chez amélie

Publié le par 100dryne

Coucou,
Amélie organise un petit jeu

Pour participer c'est ici

des empreintes à gagner

 

coucou,

comme promis, pour bien commencer le we, voilà un petit jeu. Pour tenter de gagner cela:

DSCN0419

en détails:

DSCN0420

DSCN0421

DSCN0423

Il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de cet article. Vous avez juusqu'au vendredi 22 avril et je ferai le tirage au sort le 23.

Bonne journée à toutes et à tous

Bisous

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> et voila artcile deverouillé, super, je suis ravie que tu participes car j'ai encore des lots à rajouter lol vivement qu'on passe l'autre dizaine pour que j'en remette bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c est bon c est copier je croise les doigts hihihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pas besoin de copier miss c'est pas grave, le tout est de simplement relayer l'info, je vais voir pour enlever les verrous pour que tu puisses copier les images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> oh pas grave si je peux juste mettre un message et le lien c est bon !!! merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mdr je crois que je me suis trompée mdr pas grave lol merci pour le lien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> je suis aller voir ton blog candy mais je n arrive pas a le copier !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je participe, merci beaucoup pour cette oportunité, j'ai un blog candy en cours aussi sur mon blog si cela te tente, bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre