un awards

Publié le par 100dryne

 

 Coucou,

 

J ai eu le plaisir il y a 2 semaines de me voir décerner un award par Istou

J en suis très touchée et je te remercie ma belle

 

Il faut donc que je suive certaines consignes :

 

1. mettre le logo sur mon blog (ca c est fait !!)

 

 

stylish-blogger-award.png

 

2. remercier la personne qui me la dercerner (evidemment c est fait et refait!! )

3. mettre le lien de son blog (ca c est fait aussi !!)

4. et le plus dur, dire 7 choses sur moi

 

 

 

Allez je me lance !!

 

1. quand j etais petite je voulais etre véterinaire !

2. j ai une peur bleue des souris ou autre rongeur

3. je deteste conduire la nuit mais je me soigne !

4. ma fille et moi nous dormons dans la meme position lol c est marrant !!

5. j aimerais bien faire mes bijoux mais il n y a pas de place pour une autre activité dans mon temps de  libre !!!!

6.  je ne prendrais pas de resolutions pour 2012 (ca m'evitera de ne pas les tenir lol) 

7. ma minette me manque beaucoup !!!

 

 

 

 

5. Nommer 7 personnes à qui décerner cet award

 

Rachel

Flo

Franie

    Sophie

Lolotte

    Scraphappy

    Fm-ère

 

 

 

Je pourrais en nommer encore et encore mais je joue le jeu et je m arrete là !!

 

 

 

Bisous

Publié dans p'tit blabla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh merci beaucoup ma petite 100dryne....et félicitation à toi.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi , merci...merci...merci<br /> <br /> <br /> Moi ce sont les serpents, qui me font peur......<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br />
Répondre
1
<br /> <br /> c est avec plaisir ma belle, j adore ce que tu fais<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo miss pour l'award.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> bravo pour cet award et merci de me l avoir decerné !!!! je viens de répondre au jeu<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> c est avec plaisir, tu sais comme j aime ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour cet awward et merci 100dryne n'avoir pensé à moi. Comme àa tu as peur des petites souris? chacun son truc moi c'est les anolis.... Je te réserve un gros calin de mon chouppi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ma franie !<br /> <br /> <br /> je fais des bonds pour une souris lol mais les lezards je le "supporte" mais garde un oeil dessus lol lol<br /> <br /> <br /> oui chacun son truc !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss et merci pour le calinou tout doux de chouppi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations pour ton award bien meritée et un grand MERCI pour m'en avoir attribué un, je suis super contente et très touchée. Biz<br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci laurence !!<br /> <br /> <br /> j adore tes reas alors c est un plaisir de t attribuer cet awards !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />