Tag n°1

Publié le par 100dryne

Coucou

 

Voici une petite carte tag faite il y a quelques jours

Oui je suis à labours pour vous montrer mes réas !!!

D'autres arrivent mais faut déjà qu elles soient postées lol et recues surtout

 

C est mon 1er tag et depuis 4 autres ont suivis lol j aime beaucoup !

Un petit accompagnement très sympa je trouve pour un ti cadeaux

Et j ai un stock assez important de tags alors ...

 

DSC02398.JPG

Celui ci sera pour mon amie qui ne fait pas partie de notre univers scrap

J espere qu elle aimera !!!10458930162

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle aimera c'est sur, il est magnifique ce tag, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> J'adore ton Tag dans ces tons de rose : trop beau!!!!Il est super bien scrappé avec ces fleurs, les découpes, la dentelle. Et la petite MAGNOLIA trop chou dans ces tons tout tendre.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochains Tags<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique !!! j'adore !!! Bizz et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est ravissant ton petit tag. Tout en tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre