La crop de l atelier a scrap...

Publié le par 100dryne

    Re,

 

Malgré un moral à zero je tente de mettre à jour mon blog avec tout ce que je peux vous montrer, vu que ma table de scrap ne m'attire pas depuis 2 jours, (le panier de chanel etait dans mon coin scrap ) je continuerais ce que j ai commencé plutard

 

 

 

je me suis inscrite à cette méga crop de noel mais pour le fun car j ai loupé la date limite mais c est pas grave !!!

 

 

pannea19.jpg

 

 

   le 1er challenge, une carte chevalet d apres un tuto proposé par marie-france

parfaite pour offrir je trouve !!!

 

DSC03551.JPG

 

DSC03553.JPG

 DSC03555.JPG

 

     

 le 2ème challenge un tuto d une carte boite proposé par carte de coeur

 

  DSC03573.JPG

 

DSC03572.JPG

 merci à Flo pour l empreinte

 

 

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant de commentaires et de vos visites 

bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou 100dryne<br /> <br /> <br /> Tes 2 créations sont superbes!!!J'adore les papiers tout doux que tu as utilisés, et toujours de merveilleux embellissements poiur décorer tes cartes. De vraies merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
N
<br /> tes reas sont divines j adore bise nathalie<br />
Répondre
A
<br /> elles sont sublimes tes cartes !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> encore 2 sublimes reas monptit bouchon!! bravo !! gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah j'ai bien fais de revenir voir en arriére car je n'ai pas eu cette news là<br /> <br /> <br /> j'ai déjà pu admirer tes 2 cartes sur le forum et franchement je suis sous le charme de la douceur qui s'en dégage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre