sketch de forum l'atelier à scrap

Publié le par 100dryne

  Re moi !!

 

Avec pour cette fois une carte faite en m inspirant du sketch proposé sur le forum l'atelier à scrap 

Je n'ai pas reussi à faire ce que  je voulais à la base mais cette carte bien que simple me plait quand meme !!!

  Et vous que pensez vous ? 

 

 DSC05410.JPG

 

 

latelierascrapmars13.jpg

bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas mal pas mal lol bravo piouc piouc<br />
Répondre
N
<br /> Je caserai ta carte dans le style shabby clean et j'adore ce style, bon j'aime aussi le shabby plus chargé mais il n'empêche que j'adore ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> simplement très belle , bises ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Très douce , très belle<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> un sketch simple et classe, une carte jolie et raffinée! <br />
Répondre