pour ne rien oublier

Publié le par 100dryne

voici un porte carte YR transformé grace, encore je sais lol, a du masking tape

j en suis fan en ce moment !!!

a la base il etait prune a motif et le stylo aussi

quelques embellissements viennent de scropines et de ma nsp adoree

 

il me plait bien... qu en pensez vous ???

DSC01622.JPG

 

DSC01623.JPG

DSC01621.JPG

scrapbizzz

dyne

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est divin dis donc j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci, merci !!!! je suis une fana de rose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifiqueee!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oooooooooh j'adore il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre