Pour ma Nsp Emy

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

Bon, les crobes sont presque plus là et je me sens beaucoup mieux !!!

 

Vous j'espère que ça va, au boulot, en vacances, dans votre quotidien 

A celles qui en ont besoin je vous envoie du courage !!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter des petits scrapcadeaux envoyés à ma NSP au début du mois de février

Il y avait la nouvelle année et  une heureuse nouvelle à feter !!!!!

 

DSC04198

 le marque page a été fait lors de la crop de noel sur le forum l'atelier à scrapDSC04196.JPG

 

 DSC04200-copie-1.JPG

 

 

Sur le forum scrapmalices, scraphappy nous a proposé un bingo carte en février 

 j'ai choisi la ligne avec "papillon, tampon magnolia et dies"

 j ai pu faire cette carte naissance pour sa princesseDSC04203.JPG

 DSC04193.JPG

 DSC04195.JPG

 DSC04194.JPG

 

    Tout en douceur, un shabby tendre

 

  Voilà j avais encore plusieurs idées que je voulais faire pour lui offrir mais je crois que sa princesse aurait déjà eu 1 an avant que je n'ai finis LOL LOL

Mais rien n'est perdu !!!!!

 

  Voili voilou !!!!

Bisous

Publié dans entre NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ndesb 08/03/2012 17:45


c'est magnifique bise nathalie

finoussette 07/03/2012 22:35


que de jolies réas toutes douces , parfaites pour une naissance ! ta carte pour scramalices est superbe ! bisousssss

Karen (Kayenne) 06/03/2012 17:18


Tout cela est vraiment magnifique et tout en tendresse et douceur. Bravo.


Bisous.


Karen.

véro 06/03/2012 09:22


C'est super beau et quelle douceur sur ta carte bébé !!


On se contacte pour  échanger nos tel pour se retrouver dans tt cette foule a version scrap ...Flo aussi c'est samedi !!  Super !!!


Bises a bientôt


 

100dryne 06/03/2012 23:37



merci beaucoup !!!!


 


oui pour VS ca serait super ! j avais pu y retrouver Flo l annee derniere comme ca alors pas de soucis, on voit pour se contacter


bisous



@riane 66 alias Butterfly 05/03/2012 12:01


Plus que superbe ma Belle


Gros bisous