pour ma fillieule

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

Voici un petit cadeau offert à pma fillieule pour son anniversaire

Elle ne l'a pas encore reçu encore snifffffffffffffffffff mais vu les kilomètres qui nous séparent j'en suis pas étonnée

 

 

Désolée pour les photos un peu sombres mais j ai pas pu mieux faire avec le temps qu il fait !!!

 

la cartoune

 Merci à Flo pour les découpes fanion et Nath81 pour les empreintes

 chloe

 J ai bien aimé ce papier TOGA cage à zozio sur une carte de Flo , ca m a donné envi de carter avec !!!!!

 

 

un cadre pour sa chambre

Merci Athena et Adrigane pour l empreinte et Nath81 pour le ruban chloë

 

J'espère de tout coeur que ça lui plaira, on ne sait jamais avec les enfants LOL

ca passe ou ca casse !!!!!

 

 

 

10458930162

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tres jolie carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très  fille, très shabby, très romantique ! comment ne pas plaire ? je suis sûre que tu feras une heureuse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou 100dryne<br /> <br /> <br /> J'adore tes 2 créations pour ta filleule tellement shabby et tellement romantiques. Ta carte est somptueuse, j'adore la disposition de tes embellissements.Et les 2 magnolia vont super bien avec<br /> ce papier Toga. Quant au cadre, c'est ravissant avec cette disposition de fleurs, ce gros noeud rose et les embellissements bois. Je crois que'elle va adorer car c'est vraiment trop trop<br /> beau!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle va adorer, tes reas sont merveilleuses, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, je suis sûre qu'elle aimera!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre