pour l'anniversaire de Tat

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Petit passage éclair lol pour vous montrer la cartoune que j ai envoyé à Tat pour son anniversaire

Elle lui a plu et fait plaisir donc c'est le principal pour moi !!

 

 

 

DSC02379.JPG 

 

 DSC02382.JPG

 

DSC02383.JPG

 

  Vous aurez surement, pour certaines, reconnu le tuto de Bégonia,

proposé pour le swap du forum shabby

J'aime beaucoup et je compte en refaire mais cette fois en grande quantité !!!

Je vous parlerais de ça plutard lol 

 

 

 Excellent week en a toutes

Il commence très bien ici car le beau temps est là

huummmm je savoure lol

 

En plus, ma louloute a 9 mois aujourd'hui... que le temps passe !!!

 Je croirais que c'était hier que je la serrais contre moi pour la 1ère fois

 

Je reviendrais prochainement car j'ai plusieurs petites réas à vous montrer

10458930162

Publié dans pour les scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu le tuto de Bégonia, et ta carte est superbe, je dirais même féérique avec ces merveilleux embellissements. J'aime beaucoup l'intérieur avec ce joli tampon Joyeux anniversaire.L'image<br /> est merveilleusement mise en valeur avec ce mélange de couleurs bleu et blanc. C'est magnifique;<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci ma belle. J'ai regarder sur scrapmalin, mais la aussi j'ai fait chou blanc. Merci beaucoup pour tes empreintes c'est très gentils a toi !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sniff !! J'ai fait TOUT le site de la scraposphère, et impossible de trouver ce magnifique tampon "joyeux anniversaire" !! Je ne voudrais pas être ou paraitre exigente mais pourrais-tu m'envoyer<br /> quelque empreintes de cette beauté avec mon CJ ?! Merci d'avance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> oh pas de soucis miss, je te mettrais des empreintes et tu ne parais pas du tout exigeante t inquietes pas !!<br /> <br /> <br /> oops c est pas la scraposphere, desolee, c est la marque Alyssiane , j ai retrouvé l emballage, mais je sais plus ou je l ai eu du coup !!! ok pour les empreintes avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> une superbe carte. bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique carte, bon anniversaire a ta puce, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />