pour des scrap"trucs" !!!

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Voici 2 petites réas que j'ai fait ces derniers jours pour mes affaires de scrap

 

une boite pour mes tampons magnolia et un pot en verre

 

 

D'abord la boite magnolia

 le cadre en platre vient de la boutique de Carina

DSC04006.JPG

 DSC04007.JPG

DSC04008.JPG

la fleur en platre et le petit cadre en résine viennent de chez Carina , la dentelle de chez le scrap des lutins et le mot magnolia de chez Embelliscrap

Merci à Niniscrap pour les fleurs roses et le napperon

 

 

 quelques détailsDSC04009.JPG

 ce pioupiou est trop beau je l'adore j espère qu il en reste en boutique lolDSC04010.JPG

 DSC04012.JPG

 DSC04013.JPG

 

 

 

 

     

j ai ete inspirée par un tuto proposé par Véro sur le forum l atelier à scrap

tuto a la base pour decorer une bouteille à offrir pour noel

je pensais décorer une bonbonnière et non une bouteille (je fais ma rebelle lol lol) mais le papier etait trop court lol lol pour faire le tour de la bonbonnière alors je me suis rabattue sur ce petit pot, j en ai 2 autres a faire !!!!

 

le petit pot en verre, avec encore ce petit pioupiou rose pailleté que j adore

 

DSC04014.JPGmerci Athéna pour les découpes couture DSC04015.JPG

 DSC04017.JPG

 DSC04018.JPG

DSC04019.JPG DSC04020.JPG

 

 

 Bon week end

Bisous

 

 

Publié dans objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T

maginfique!!! je suis en train de regardé ton blog (je suis nouvelle sur le fofo passion shabby) et là gros coup de coeur, j'aime beaucoup!!! ou achete-tu tes fleurs et tes embellissements en
général? bise
Répondre
S

Sublimes toutes les deux!!!!! et c'est vrai qu'ils sont trop mignons ces oiseaux pailletés.


Bisous
Répondre
L

waouh j'adore!! et je vais garder l'idée pour le ot en verre car j'ai un pot de foie gras vide qui ne demande qu'à être scrappé!!!!


où trouves-tu ces pioupious?
Répondre
C

Whoauuuuuu je suis émmerveillé !!!! c'est tout simplement sublime tout me plait et merci pour ces truc astuce .


Bisous
Répondre
D

J'adore !!
Répondre