par amitié !

Publié le par 100dryne

Coucou,

c 'est encore moi lol

 

Après vous avoir montrer les merveilles de ma miss

je viens vous montrer les petits cadeaux que j ai eu envi de faire

 pour ma pupuce Virginie

Elle a reçu aujourd hui son petit colis et je suis heureuse de savoir que j ai reussi a lui faire plaisir

Quand on a une amie comme Virginie

on a envi de faire des petits plaisirs surprises, non ???!!!

 

Alors voici les photos

 

l'ensemble

DSC02202.JPG

 

une boite à photos avec un petit carnet pour y noter des anecdotes par exemple

DSC02224.JPG

DSC02223.JPG

DSC02209.JPG

DSC02210.JPG

 

 

 

une petite boite faite mains avec des empreintes

DSC02204.JPG

 

 

une carte pour  son CJ shabbyDSC02203.JPG

 

 

 et une carte d'amitié pour accompagner le tout

 

DSC02207.JPG

 

Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir ma puce gros bisous a toi

 

 

à bientot les coupines avec des CJ réalisés pour certaines d'entre vous !!10458930162

 

Publié dans pour les scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> wahouuuu c'est très très jolie tout ca...<br /> <br /> <br /> bravo , elle est gatée ton amie!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou 100dryne,<br /> <br /> <br /> J'ai halluciné quand j'ai vu cet ensemble chez Virginie. C'est incroyable de beauté, de douceur, de merveilleuses couleurs. Tu as un incroyable talent, tu es une vraie artiste. Je suis ravie de<br /> connâitre ton blog car je vais de merveilles en merveilles. La boîte à empreintes c'est celle du tuto de whiff of joy, et elle est sublimissime. Je me rappelle le mal que j'ai eu à la faire et<br /> toi tu arrives à en faire plusieurs et ces boîtes sontt de toute beauté faites par toi.  Les papiers que tu as utilisés sont superbes et magnifient complètement tes créations.C'est exquis,<br /> plein de goût et complètement harmonieux.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais, en fin si, je pense qu'il y a beaucoup de talents , et c'est vraiment fabuleux.<br /> <br /> <br /> Tu l'as compris je suis complètement admirative devant tes créations.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Continue de nous faire rèver<br /> <br /> <br /> Et merci pour pour tes adorables comms, je suis touchée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est absolument magnifique !!!! je craque sur les deux cartes Magnolia .Bizzz véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu sais ce que je pense de ce sublime cadeau je fut plus que touché tu m'as tellement gatée et surprise que je ne sais plus ou donner de la tete et ce que tu dis à mon sujet me touche encore plus<br /> bisous ma puceeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> j ai adoré faire ces petites choses pour toi et je suis contente que tu les aimes<br /> <br /> <br /> je t ai fais un mail pour les photos<br /> <br /> <br /> bisous puce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien je reverais de revoir ceci dans ma BAL !! Quelle chance elle as, tes réas sont juste MAGNIFIQUE & SURPRENANTE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre