Les merveilles reçues de Sylvie

Publié le par 100dryne

  coucou,

 

Dans un article précédent je vous ai montré ce que j'avais envoyé à Sylvie pour notre 1er échange et maintenant je peux vous présenter le merveilleux colis que j'ai reçu

 

 

Vous savez le talent qu'elle a, pour celles qui la connaissent, alors vous verrez comme c'est magnifique et créatif

 

  voici une cage à zozios, un sublime écrin pour des photos de ma princesse

avec des embellissements et des tampons utilisés qui me font craquer, et biensur la forme , j adore les cage à zozios !!!!!!!

 

     

 

 

la cage et son mini caché dedansDSC04578DSC04579DSC04581DSC04580

 DSC04582DSC04584

 DSC04585

 

DSC04586 

 DSC04587

  DSC04588

 DSC04589.JPG

DSC04590.JPG

 

  une boite remplie de décos

 DSC04563-copie-1.JPG

 

  une carte pochette avec des surprises dont des images de ... ballerines

 DSC04559-copie-1.JPG

avec les tampons que j adore !!!!! 

DSC04560-copie-1.JPG

et (encore !!!) des embellissements  

DSC04567

 

 DSC04568

 

 

 

j'ai été magnifiquement gatée et je te remercie encore Sylvie pour cet échange et pour ta sympathie envers moi  

  et tu as réalisé des scrapcadeaux avec des thèmes que j adore

 

      Si vous ne connaissez pas encore Sylvie, mais j en doute fortement, n hesitez pas a lui rendre visite pour admirer ses réas

 

    Merci pour votre visite à vous toutes qui passerez par ici 

 

    Bisous

Publié dans entre scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo a sylvie, elle t'a superbement gatee bise nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Chapeau à elle pour tous ces merveilleux cadeaux ! C'est impresionnant tout ce qu'elle t'a envoyé et les magnifiques cadeaux scrapés qu'elle a réalisé pour toi. La cage à oiseau avec les photo de<br /> ta pépette est trop belle, c'est un magnifique mini où elle a sû mettre merveilleusement les photo en valeur. Ta pépette est trop chou.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment magique cet échange  !!!!!! j'adore !!!!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Sylvie!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> que c'est magnifique!!!!<br />
Répondre