merci virginie

Publié le par 100dryne

Coucou les filles,

 

Voici un superbe cadeau reçu de mon amie Virginie pour mon anniversaire.

Une horloge tout en papier tilda que j adore et je pourrais y mettre dessus des photos de ma louloutte

 

DSC03156.JPG

Et une tres belle carte magnolia en papier tilda aussi

J aime beaucoup ces fleurs et le feuillage

DSC03157.JPG

Virginie m'a bien gatée, merci encore ma belle

 

Qu'en pensez vous ?

 

10458930162

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bravo virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> Ce que tu as reçu de Virginie est sublime. C'est merveilleusement shabby dans ces si jolies couleurs. Les papiers sont fantastiques. Et la carte est une vraie merveille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial, quelle chance tu as ! J'aurais adoré recevoir un cadeau comme celui-ci. Je vais de ce pas féliciter Virgine. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sublime cette horloge !!!!! et jolie carte, bravo à Virginie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre