merci Rose@lie

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Je suis très prise en ce moment, comme vous toutes ou presque, par les préparatifs de cartes et cadeaux de fin d'année

Je m y suis prise en avance cette année et malgré tout ben je ne suis pas en avance !!!

 

Mais en attendant de retourner à mes scrapcadeaux, une scropine adorable a pensé à moi et j ai eu la grande surprise de trouver un colis qui m'attendait à la maison

Rosealie   que j apprecie beaucoup m'a fait une belle surprise, et comme m'a dit une grande scropine, ce fait encore plus plaisir quand on ne s y attend pas !

 

Allez je vous montre !!!!!

 

 

 

 l'ensembleDSC03775.JPG

 

 la superbe carte avec une ballerine !! quel beau bleu, je l'adore !!!DSC03783DSC03776.JPG

 

DSC03778.JPG

 dans la pochette il y avait...

DSC03779.JPG

 

allez pour votre plus grand plaisir, euh bon d'accord le mien lol

je vous mets le bracelet en gros plan car je suis une fan de ces petites choses et je n en avais pas (super la fan lol lol)

 

DSC03782.JPG

 

Merci encore Rose@lie pour ces cadeaux qui m'ont fait grand plaisir et très touchée !

 

Je me suis régalée des chocolats hihihihi

Oui je n'ai pas pris la photo, un oubli, mais ils etaient tres bons, mes préférés en plus

 

Bisous Bisous

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je comprends que tu sois contente, ils sont tellement beau ces cadeaux. Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est super tu as été bien gâtée, c'est Noël avant l'heure! Biz<br />
Répondre
N
<br /> bravo a elle c'est superbe bise nathalie<br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bravo à ta scropine son colis est magnifique.<br /> Noël à déjà commencé pour toi.<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour la préparation de tes cartes.<br />
Répondre
S
<br /> Bien gâtée en effet ! Plein de peittes choses très variées, c'est que du bonheur ! Bisous<br />
Répondre