Merci Nadine !!!!

Publié le par 100dryne

 Coucou,

 

Voici une superbe carte reçue de Nadinescrap en remerciement des empreintes que je lui ai envoyées. C'était avec plaisir ma belle !

 

Un grand merci Nadine , j avais adoré cette carte en plus

 

NADINE.JPG

 

 Une carte oui  mais ce n est pas tout !!!!! des empreintes textes et du cho-co-lat hummmmmmmmm au lait comme j aime !

j'allais le dévorer mais j ai eu un flash lol prendre la photo avant !!!!!

DSC03580.JPG

 

 

Bisous bisous

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très belle carte que tu as reçu aussi!!! Bisou<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce que fait Nadine. Ces cartes sont belles comme tout et je comprends que tu as été contente de la recevoir...<br /> <br /> <br /> J'aime le chocolat aussi, je comprends que tu craques....<br /> <br /> <br /> Re-bisous<br />
Répondre
S
<br /> Cette carte est vraiment très belle j'aime beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> bravo nadine pour cette superbe carte !! je crois qu'il y a un message sur l'emballage du chocolat mon ptit bouchon gourmand mdr !! bisous<br />
Répondre
N
<br /> bravo a nadine bise nathalie<br />
Répondre