ma princesse

Publié le par 100dryne

coucou,

 

voici une page tout en relief sur ma princesse

 

 

 

DSC01617

merci pour vos petits com' qui me font toujours tres plaisir et qui sont tres motivant

bisous

Dyne

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waou magnifique j'adore les boucles au fil de fer! je suis sur une créa avec ce fil justement bon c'est une première pour moi et je galère un peu mais bon faut bien un début a tout! lol<br /> <br /> les photos de ta fille s'accorde super bien avec le style choisi!!! jadore (encore lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> c est gentil merci.<br /> <br /> <br /> le fil de fer donne du cachet a une page je trouve. pour mopi aussi c est assez nouveau, mais j aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe page! quel boulot bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> t es geniale merciiiiiiii ma nsp ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />