ma princesse

Publié le par 100dryne

coucou,

 

voici une page tout en relief sur ma princesse

 

 

 

DSC01617

merci pour vos petits com' qui me font toujours tres plaisir et qui sont tres motivant

bisous

Dyne

Publié dans pages

Commenter cet article

fraizouille 18/11/2010 13:51


waou magnifique j'adore les boucles au fil de fer! je suis sur une créa avec ce fil justement bon c'est une première pour moi et je galère un peu mais bon faut bien un début a tout! lol

les photos de ta fille s'accorde super bien avec le style choisi!!! jadore (encore lol)


100dryne 18/11/2010 14:01



c est gentil merci.


le fil de fer donne du cachet a une page je trouve. pour mopi aussi c est assez nouveau, mais j aime bien



loumi 18/11/2010 07:22


superbe page! quel boulot bravo


100dryne 18/11/2010 14:03



t es geniale merciiiiiiii ma nsp ! bisou