home deco (2)

Publié le par 100dryne

 

 

Coucou,

 

 Merci pour les commentaires que vous avez laissé sur mon cadre 1, ça fait bien plaisir à lire.

Alors voici le cadre 2, "assorti" au 1er et dans le même esprit c'est à dire peu décoré, juste ce qu'il faut je trouve.

 

Il acceuille un buste en platre que j'adore qui malgré sa taille ne masque pas trop le papier de fond !!

 

 

DSC05559

 DSC05561

 DSC05560

 

 

  J ai continué cette ambiance romantique avec d'autre réas déco, mais ça sera pour un autre article. 

Le prochain article je le réserve aux copines et à leur merveilles !!!

 

Bisous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> wahooouuu !!!! quelle classe !!!! c'est très très beau, bravo !!! biz<br />
Répondre
E
<br /> Waouh il est sublime !<br />
Répondre
C
<br /> Absolument sublime, très élégant ! bravo ! bise<br />
Répondre
L
<br /> Olala encore une petite merveille, il est magnifique celui-ci aussi. J'adore!!!!! j'ai hâte de voir la suite. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> waouh c'est une vrai beaute j'aime trop mais ou tu as ces cadres et ce buste car c'est top,bravo , gros bisous ma belle belle<br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> les cadre viennent de chez ikea et le bustre de VS<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />