En novembre pour passion shabby

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

 

   Je repasse rapidement lol vous montrer les réas faites pour le forum Passion Shabby, pour le mois de Novembre 

 

Tout d'abord le cardlift et le sketch que j ai proposé aux filles

 

 le cardliftDSCI8217

 ma carte

DSC03460

 

 le sketch

istousketch7

 

 

 ma carteDSC03493

 

     

 

    Gaelle nous a proposé ce superbe taglift !!

passion shabby TAG nov11

 mon tag

DSC03514.JPG

vu les papiers du tag à lifter, je n ai pas résister lol à garder les meme vu que j en suis accro !! hein franie !!!! 

     

 

Cathy26 nous a proposé ce très beau et inspirant combo couleur

un combo qui m a permis d utiliser à nouveau ce superbe papier

 

passion shabby nov11

rose, beige ou blanc et gris 

     

ma carteDSC03523-copie-1.JPG

merci à guylaine pour le ruban et la dentelle,

merci à Flo pour l'empreinte new magnolia (j adoooooooooooooore)     

le coeur en platre vient de chez carina

 

 

 

 

 

et enfin une carte avec l' image imposée  proposée par cathy26 toujours

 

ma carte

     DSC03538

 

  Voilà pour aujourd hui !!!

Une série de cartes que j ai adoré réaliser !!!

     

 Merci pour vos regards et vos messages que je prends beaucoup de plaisir à lire

bisous à toutes

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alice 12/11/2011 10:26



encore une merveilleuse serie de carte !! bravo ma miss !! bisous



jojo-scrap 12/11/2011 09:48



100dryne c'est magnifique ce que tu fais !!! de toute beauté !!! bisous



heli 11/11/2011 23:34



ah ouais, ben je regrette de ne pas pouvoir m'y inscrire, des ames charitables ont demandé à gaelle de supprimer mon compte snif snif ça m'aurait plu de faire du shabby à tes cotés


bisous



heli 11/11/2011 23:22



ce cardlift que tu as proposé est superbe


tu animes la parie carterie sur ce forum?


bisous



100dryne 11/11/2011 23:28



merci, il m a fait craquer !!


oui depuis ce mois ci seulement !!


bisettes



Cendrillon 11/11/2011 12:00


coucou waouh! je craque pour tout bravo 100dryne bises