des merveilles dans ma BAL

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Ce week end les enveloppes et un colis ont envahis ma BAL

Je ne sais pas comment vous remercier pour ces petits moments si agréables quand on ouvre les enveloppes, vous voyez ce que je veux dire j'en suis sure !!!!

 

  

    Mon amie Lolotte m'a fait un cadeau d'anniversaire qui m'a beaucoup touchée

Je vous laisse découvrir les photos sans trop de blabla lol

 un thème couture que j aime, scrapé magnifiquement avec des petits rappels d'un autre thème celui de mon CJ, les ballerines

 place aux photos !!!!!

 

 

Une superbe carte très douce

 DSC04797

 

 

Un magnifique coffret garni de dentelles, de platres et de breloques

 DSC04801.JPG

 

 DSC04802.JPG

 

 DSC04803.JPG

 

 

 DSC04804.JPG

 

 Un superbe carnet d'anniversaire et son répertoire, tout fait mains !!! 

 DSC04805.JPG

 

 

 DSC04806.JPG

 quelques photos de l'intérieur

 DSC04807.JPG

 

 DSC04810.JPG

 

 

 

 le répertoire

 DSC04811.JPG

 

 

 DSC04812.JPG

 

 

DSC04814.JPG

 

 

  Encore mille merci ma belle, tu sais à quel point ca ne pouvait que me plaire et me faire plaisir

 

 

Il y a aussi mon amie Ina ainsi que Gaelle et Soleil qui m'ont envoyé de superbes cartes et cadeaux

Y a pas à dire je suis "gatée" !!!!!

 

  DSC04816

 DSC04815

 

 DSC04819.JPG

 

DSC04821.JPG

les macarons sur la carte chevalet sont fait mains !!!! 

un petit tour sur son blog pour plus de détail !

 DSC04822.JPG

 dans la trousse ronde macarons il y a un sac shopping !!! oui oui il est dedans !!!

trop pratique et en plus très jolie, elle a directement été dans mon sac à mains !!!!

 

Un grand merci à vous les filles

Cela fait très plaisir

 

 

Merci d'avance à vous toutes pour vos commentaires pour les copines

Bonne semaine et peut etre bon début de vacances 

 

 

 

 

Bisous

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi aussi j'ai reçu une merveilleuse carte pour mon CJ Shabby! Elle est super belle! merci à toi! Gros bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> Ha ouiiii bravo aux filles pour leur différents envois. C'est très beau et "so shabby":-) Bravo ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tu as été vraiment gâtée. Tout est superbe. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Roo làlà tu as encore reçu des merveilles!!!! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
1
<br /> <br /> je viens juste de te faire un mail pour TA merveille que j ai recu<br /> <br /> <br /> merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est normal que tu recoives des merveilles...<br /> <br /> <br /> puisque tu en fais toi aussi que tu paratges<br /> <br /> <br /> bravo à toutes ces dames!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre