Petits présents de Nowel

Publié le par 100dryne

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon Nowel et que le papa Nowel est bien passé chez vous pour apporter plein Kdo !!!

Par ici, il a nous a bien gaté je dois dire mais il faut dire que j'avais été sage moi hihi !!

 

Je voulais  vous montrer les petites choses que j'avais mis sur ma table de nowel.

Oh rien d'extraordinaire, juste une petite attention pour ma famille.

J'ai été très contente car cela a plu et pour vous dire ma carte va trôner dans la vitrine de ma belle soeur, c'est pour vous dire !!!

Ca m'a touché !!!

Je n'avais encore jamais utilisé le scrap sur ma table alors c'est chose faite maintenant.

La prochaine fois, je vais m'organiser un peu mieux (essayer en tout cas lol) pour faire des déco plus poussées pour le sapin et la maison. Je trouve ça tellement extra !!

 

Mais en attendant ce moment encore lointain voici les photos

 

la carte de voeux

DSC01880.JPG

 

une boite de chocolat miam miam !!!

DSC01881.JPG

 

Les coupines ,

Le nouvel an arrive à grand pas et j'espère que la fête sera au rendez vous pour vous ,

comme ça a été le cas pour beaucoup à nowel

 

gros bisous

à bientôt

imagesCAH0IWN4

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est vraiment sublime, cette carte, elle mérite bien de trôner dans une vitrine! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> oh que c est gentil a toi merciiiiiiiiiiiii et tous mes voeux pour 2011 !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohh ben c'est toujours les petites attentions qui font le plus plaisirs .... trés chouette tout ca !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, merci choupyne !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Wahooou, comme c'est beau ! Tu as du faire fureur avec tout ça ! Ta table devait etre ravissante ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci Istou, c est gentil de ta part !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />