dans ma BAL... :-)

Publié le par 100dryne

 

  Coucou,

 

 

J'ai été gaté par les copines et je viens partager ça avec vous, encore des merveilles !!!

 

 

D'abord un ensemble que m'a envoyé Lolotte , adorable comme elle est , elle a utilisé des thèmes que j adore comme les cages à zozios et les mannequins

 

je vous laisse voir comme c'est beau !!!!

une carte et une pochettelolotte3.JPG

 

     lolotte.JPG

lolotte1.JPG

 dans la pochette  ,

des fleurs au crochet faites par Lolotte (bravo ma belle) et des mini floss tag entourés de dentelle (là encore elle sait que je les adore ces minis choses !!!)

lolotte2.JPG

 

 

  et

 une superbe carte de ma scropine et adorable SylvieG, une carte qui scintille et avec ma p'tite tilda qui trone au centre 

elle est encore plus belle en vrai !!! sylvieG.JPG

  Merci encore les filles, vous m'avez fait un grand plaisir

 

 

D'autre cartes se sont envolées, j'espère que les destinataires les recevront vite déjà que je suis à l'abord lol lol (remarque on a tout janvier non ?!!!!!! et les copinettes sont sympa !!!!)

 

signature 9

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> whaou!! encore de très belles choses!!<br /> <br /> <br /> bravo à ces dames<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> bravo à la créatice c'est super jolie.<br /> Et bien dis donc il ne chaume pas le facteur chez toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> C'est bien jolie ce que tu as reçus bravo aux créatrices de talents Bise<br />
Répondre
A
<br /> tu as recu de bien jolies choses, bravo les filles !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique tu vas devoir agrandir ta maison pour tout y mettre ..lol<br />
Répondre
1
<br /> <br /> hihihhii<br /> <br /> <br /> ce que j aimerais pousser les murs pour mon coin scrap lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />