Crop de Carina

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

Je viens partager avec vous un moment agréable, une journée de scrap et de rencontres formidables et du rire :

la crop de Carina animée par kianel et Caroline

 

La crop était très bien organisée et l'ambiance etait au top du top !!!

  les animatrices nous ont concocté des projets trop top shabby

 

voici quelques photos souvenirs

 

 avec Carina, tu m'as bien fais rire ma belle !!!DSC04704.JPG

 

    les copinettes lolotte, scraphappy et mumu

DSC04684

 

 marie bergamote que je suis ravie d avoir rencontrée et shabanou que j'ai retrouvé avec plaisirDSC04691

 

 CarolineDSC04694.JPG

 

 kianelDSC04698.JPG

 

ma copine véro (à la prochaine occas ma belle on se bipe !!)DSC04695.JPG

 

kianel en pleine promotion de l'encre distress lol lol on a adhéré ma belle !!!!DSC04699.JPG

DSC04700.JPG DSC04701.JPG

 

        j'ai terminé le kit de kianel et je me suis bien éclatée à le réaliser et avec la colorisation

je compte bien m'améliorer car j aime bien le rendu

 

DSC04719

 DSC04721

 

 DSC04722

 Le 2ème kit celui de Caroline est encore sur le feu, il migote !!!!!

 

 

 

Ce fut aussi un moment de partage entre scropines

 

 

DSC04706.JPG

DSC04707.JPG

 

lolotte m'a remis l'eventail du swap du mois de mai/juin du forum passion shabbyDSC04708.JPG

 DSC04712.JPG

 une boite remplie de découpe de fleur en papier de soie !

 

 

et des petites cartes pour les copines

 

DSC04679

 

DSC04511 

  véro

 

voili voilou, pour une 1ere crop je ne suis pas déçue et je remercie Carina, Kianel et Caroline pour tout, c'etait super !!!!

 

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

Publié dans entre scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut 100drine,<br /> <br /> <br /> Superbe carte finie, tu as bien travaillé dis moi!<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir revue et à plus, bizz, Kianel.<br />
Répondre
N
<br /> De très jolies photo, vous êtes belles tous pleins !<br /> <br /> <br /> Ce que tu as réalisé à cette crop est magnifique, j'adore ! Tu as reçu et offert de très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour miss, moi aussi j'étais ravie de faire ta connaissance et de pouvoir discuter un peu avec toi! Ces journées passent trop vite! Bravo pour la réa de Kianel que tu as superbement réalisé.<br /> Bravo aussi pour les jolies cartes que tu avais réalisées. Bisous et j'espère à bientôt. Marie<br />
Répondre
A
<br /> que de belles rencontres, bravo pour toute ces reas ma miss. bisous<br />
Répondre
T
<br /> De belles rencontrent et de beaux échanges ,merci de partager cela avec nous .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre