CJ pour Flo

Publié le par 100dryne

 

 Coucou,

 

Voici la carte que j ai envoyé à Flo pour ma participation à son CJ Gorjuss

J'ai adoré scraper cette carte pour sa forme et son thème (j ai trouvé l image sur le net et je l ai détourée)

et un mini tagounet gorjuss aussi, un tampon colorisé cette fois, pour l accompagner 

 

 

 DSC03244

 DSC03246

DSC03245

10458930162

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop BEAU ton CJ !!!!!!! bravooooooo miss.<br /> <br /> <br /> j'aime les papiers ils sont sublimes et ta perfo bordure est trop belle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique et très doux ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute beauté !!! c'est papiers sont très beaux et ta réalisation une merveille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ce CJ bravo miss!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'ensemble est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre