carte de voeux

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Alors comment allez vous les filles ?? J'espère que tout se passe bien pour vous en ce début d'année.

Pour ma part, ben c'est scrap attitude lol !!! Pour l'instant en tout cas... Bientôt la reprise du boulot qui va réduire mon temps libre pour scrapper (+ ma pupuce qui me prend beaucoup de temps déjà mais ça j'adore !!) alors j'en profite encore un peu.

 

Je voulais vous montrer une carte réaliser en suivant le sketch de pause shabby

 

le voici

 

sketch38.jpg

et voici ma carte

 

DSC01928.JPG

 J'ai adoré suivre ce sketch et utiliser ces superbes papiers, je ne m'en lasse pas... j'adore même lol

 

Je tenais à vous dire Merci de vos visites en 2010 et un Grand Merci à celles qui se sont inscrites à ma new, j'espère que vous continuerez à me suivre en 2011, votre soutien et vos visites me font très très plaisir !

 

gros bisous à toutes

imagesCAH0IWN4

Bonne journée les filles

Publié dans cartes

Commenter cet article

Lili 08/01/2011 13:48



J'adore elle est magnifique!!


Bisous


Lili



Cendrillon 08/01/2011 09:50



Une bien jolie carte avec de très beaux papiers!


bises



Istou 05/01/2011 19:29



Wahooou, elle est sublime, j'adore ! bravo !!!!!!!!!



virginie 05/01/2011 19:04



MA puce elle est sublime sublime sublime cette carte avec de bien jolie embellissement  (je répond ce soir ma puce à ton mail encore excuse moi pour le retard de mail snifffffff)



100dryne 06/01/2011 23:12



le moulin a scrap est dans la place hihihi


merci ma loutte



ina 05/01/2011 15:57



magnifique cette carte!!


bisous ina