cardlift du forum fanadescrap

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Sur le forum fanadescrap le cardlift du mois d'aout m'a tapé dans l'oeil dès que je l ai vu, elle est sublime cette carte et après avoir bataillé pour que l'image de mon buste ressorte bien noir a l impression j ai enfin pu m y mettre

 

 Voici le superbe cardlift fanadescrapaout11-faite.jpg

 

 

et ma carte toute rose (pour changer je sais, je vous entends d ici lol !!!!)DSC03184.JPG

 Merci à ma Miss pour l empreinte la vie en rose et à Guylaine pour les perles

 

Une carte faite juste pour le fun et le plaisir de scraper un buste lol

Je suis dans la periode buste et mannequin lol

 (vivement que je me fasse cadeau de la dies TH hihihihi oui oui je vais craquer !!!)

 

 

 

10458930162

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> RE MAR QUA BLE!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est juste magnifique!!!! j'adore ton interprétation, pleine de douceur et de féminité... décidément je suis fan de tes réas!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci c est vraiment gentil !!<br /> <br /> <br /> c est marrant on a posté en meme temps sur nos blogs respectifs !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouahou, j'ao pris le temps de remonter sur 4 ou 5 pages ste je n'ai vu que des merveilles !!! Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> J'adore ta carte ; elle est sublime. Effectivement elle est rose, et c'est tant mieux!!!!J'adore trop la disposition de tes fleurs. C'est super romantique. U vrai bijou shabby rose, encore une<br /> fois. Et je ne m'en lasse pas. C'est vrai que les bustes et les mannequins/couture font des cartes sublimes et terriblement féminines.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pfiouuuuu alors je trouvais déjà la carte de Clara sublime mais alors la tienne...l'est encore plus !!! quel talent ! et qu'il est beau ce corset ! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre