cadeaux de ma Miss

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Me revoici lol comme promis pour partager avec vous des magnifiques scrapcadeaux recus d'Alice ma MISS

Ses cadeaux m'ont été "livrés" en mains propres par son chéri, c'est cool ca non !!!

 

Ma miss a réalisé une superbe page sur carton plume (page sur laquelle je mettrais des photos du bapteme de ma louloutte) et un magnifique panier coeur

Le tout dans de superbes papiers

Une carte accompagnait ses merveilles, une carte faite lors de notre tout 1er on line !!!

Nous avions décidé de nous les échanger, je montrerais celle qu elle a recu dans un autre message !!

 

J'ai montré ses cadeaux à ma puce, après tout  c est quand meme pour elle lol

mais sa petite main a voulu attraper la carte et je préfére éviter qu elle se retrouve en miette lol lol

alors ca sera de loin pour ma puce hihihi

 

Allez place aux photos

 

l'ensemble

DSC02654.JPG

 

la magnifique page pour les photos du bapteme

DSC02655.JPGDSC02656.JPG

DSC02658.JPG

 

le panier coeur

DSC02669.JPG

DSC02670.JPG

DSC02673.JPG DSC02672.JPG

 

et la cartoune faite selon le cardlift du fofo shabby

DSC02660.JPG

 

Vous vous doutez bien que cela m a fait un grand plaisir et je dirais meme emue

Ces cadeaux me touchent beaucoup et je te dis encore mille merci ma Miss pour ma louloutte et pour moi, bisous bisous 

 

Bonne apres midi à toutes

et merci pour vos regards et vos messages qui font toujours tres plaisir à lire

 

10458930162

Publié dans entre MISS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Soleil 15/06/2011 23:35



Ce sont de très beaux cadeaux, il y a en effet de quoi se sentir émue ! Bisous



Caroline 15/06/2011 15:21



Merveilleuses ces réalisations !!!


Bises



Mano 14/06/2011 19:49



un cadeau somptueux! c'est beau la scrap'amitié!


bisous



ndesb 12/06/2011 19:58



de superbes reas, bravo alice bise nathalie



engielilou 11/06/2011 20:35



que des merveilles, bisous