blog candy de Couleur Turquoise

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Voici le blog candy Line

pour participer c est ici

 

 

 

 

coucou

voila je vous propose mon tout premier blog candy

pour participez et tenter de gagner ceci

 

Sans_titre_3

j'ajouterai une impression de chacun de mes tampons magnolia

plus de 15 a l'encre stazon sur papier copic ou canson

voici donc les consignes

s'inscrire a la news

mettre la totalité de cette article sur votre blog

laisser un com avec le lien de votre blog

le lot sera tiré au sort par la main de mon fils matt

quand j'aurai 40 participantes (donc a vous aussi de faire connaitre mon blog hiiii)

au minimum.

line

 

 

 

bonne chance !!!!

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne chance ma belle bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne chance ma belle , gros bisous un peu de loin car j'ai un rhume grrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> zut !!! prends soin de toi alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />