blog candy chez titi

Publié le par 100dryne

voici le blog candy de TITI pour les 2 ans de son blog

c est ici

 

Je vous parlais hier soir d'une petite surprise ,alors ensemble on va remonter un peu le temps .

Le 23 Décembre 2009 je me lançais dans une grande aventure :

Ouvrir un blog afin de partager avec vous mes réas liées au scrap et croyez moi ce fut une réelle aventure car l'informatique et moi ,nous ne sommes pas toujours d'accord ,allez savoir pourquoi ...

Mais étant de nature assez... comment dire "obstinée",j'ai fait mon maximum ,il paraitrait même et ça c'est mon pro perso en informatique qui le dit ,que j'aurais fait de réels progrés ,mdr!

J'ai du changer d'adresse de blog pour des raisons techniques et vous m'avez fait une belle surprise en me suivant ici.

Pour votre fidélité et pas que pour cela.

Pour l'amitié que vous m'avez témoigné lorsqu'il y a peu ,un gros chagrin est venu ternir ma vie.

Pour tous les petits mots que vous me laissez.

Pour vous tout simplement.

Je vous propose ce Blog Candy pour que nous fêtions ensemble les 2 ans de mon blog:

Voici le lot à remporter:

BC1

BC2

 

BC3

 

Pour participer il vous faut :

--Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article

--Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article.

--Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news ,faites le seulement si mes réas vous plaisent et avez envie de me suivre.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ,vous pouvez participer jusqu'au 15 DECEMBRE , le tirage au sort sera fait et en ligne le 17 Décembre afin que je puisse envoyer le lot à la gagnante pour Noêl.

Je vous remercie de votre visite .

Bisous ,portez vous bien et imagesCA4FTCU7

 

bonne chance

bisous

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MURIEL 19/11/2011 07:23


coucou


je n'ais pas de blog mais je tente ma chance bisous


muriel

virginie 17/11/2011 21:01



bonne chance poulette :)


 



100dryne 17/11/2011 21:03



merciiiii puce


et surveilles bientot ta BAL ton enveloppe va enfin partir, désolée ca a oris du temps


bisousssss