blog candy chez TAT

Publié le par 100dryne

Coucou,

voici le blog candy que propose TAT

Blog candy chez ...........moi!!!!

 

Bonjour!!!!!

Je viens vous voir pour vous annoncer que je lance un blog candy avec de jolies choses à gagner (enfin en tout cas j'espère que ça vous plaira!!!)

Le principe est simple : 

- annoncer le blog candy si vous en avez un (si vous n'en avez pas vous pouvez quand même participer)

- mettre un commentaire sous cet article avec le lien direct vers l'article de votre blog qui annonce mon blog candy

- vous inscire à la news sans aucune obligation, faites le simplement si vous aimez ce que je fais et que vous voulez suivre ce que je fais!

 

Maintenant je vais vous montrer ce qu'il y a à gagner : 

DSC06683

EN DETAIL

DSC06684

42 feuilles toutes marques confondues

DSC06685

Un magazine, une planche de fleurs et des feutres aquarellables

DSC06686

des tulles, des alphabets stickers, un alphabet de couleurs, un tampon denim tampon et une planche de bulles autocollantes

DSC06687

un gabarit rectangle, un gabarit coeur, une mini pince perfo coeur, des fleurs, trois encreurs, du ruban fleurs multicolores

 

Je rajouterai à ce lot des empreintes et un p'tit cadeau toutes les 15 participantes alors faites monter les chiffres les filles!!!!

 

Le tirage au sort aura lieu le 12 juin pour la pentecôte!!!!

Bonne chance à tout le monde!!!!

Publié dans blog candy

Commenter cet article

telvyre24 24/04/2011 10:40



arg ! ca a beugué! lol le message etait pour Tat... pffffff


bise



100dryne 24/04/2011 13:29



hihi oui !! bonne chance a toi bises



telvyre24 24/04/2011 10:38



super ton candy, je participe!


bises



Tat 23/04/2011 21:30



merci d'avoir relayé l'info je te souhaite bonne chance!!!bisou