Au revoir ma Chanel !!!

Publié le par 100dryne

Bonjour,

 

C'est le coeur lourd et avec beaucoup de tristesse que je fait ce post, j ai hésité mais bon...

 

Lundi soir fut pour moi une soirée difficile , triste, je n ai pas honte de dire que j ai pleuré toute la soirée jusqu a ce que je m endorme

Pourquoi ?? Tout est dans le titre

Mais qui est Chanel ?? voici ma Chanel que j ai du laisser partir à cause d une tumeur

 

 

SP A0029

Sur cette photo elle est beaucoup plus jeune car je ne peux regarder les dernieres photos

 

Merci à vous qui connaissez deja cette triste nouvelle pour vos messages de soutien

C est un animal oui mais aussi un etre vivant (qui vivait) , qui savait avant cette tumeur quand j avais besoin de réconfort et j ai quand meme partagé 14 ans avec elle et je peux dire que sa présence me manque

 

 

Je vous laisse...

Merci

Bisous a toutes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mince alors , je ne savais pas :( je pense à toi et te fais de gros bisous de réconfort ...<br />
Répondre
F
<br /> 100dryne<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de cette nouvelle qui t'a donné beaucoup de tristesse. Mon chat est mort de vieillesse à 18 ans, mais je me dis que j'ai eu le bonheur de l'avoir avec moi pendant tout ce temps.<br /> Pense à tous les bons moments passés avec Chanel.Dis toi qu'elle est au paradis des Chats.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> c'est effectivement un post bien triste<br /> <br /> <br /> mais elle à vécu une jolie vie de chat, c'est cette pensée que doit garder au fond de toi<br /> <br /> <br /> suis avec toi par les pensées<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> desolee de l'apprendre, plein de bisous ma belle, nathalie<br />
Répondre
A
<br /> je ne t'ecris un com que maintenantmon petit bouchon, mais tu sais deja que je suis d etout coeur avec toi pour ce moment difficile ...pleins d'enormes bisous<br />
Répondre