Atelier cadre sur les ateliers du scrap

Publié le par 100dryne

Coucou les filles,

 

tout le monde va bien ?

ici ca va super !!

 

je vous présente un home déco,

encore un lol, vous en verrez plusieurs je suis à fond dans la déco lol

 

j 'ai réalisé ce home déco en suivant le tuto proposé par Alanéa sur son forum les ateliers du scrap

j ai choisi cette fois des images couture que j aime autant que les images ballerines (bisous franie) et toujours dans des tons doux

 

 

voici les photos

 

 

DSC04627.JPG

DSC04635.JPG

petits papillons  et cadre de chez victorian scrap  une boutique que j ai découvert grace a Sylvie- scrapdream

DSC04632.JPG DSC04633.JPG

 DSC04631.JPG

 DSC04630.JPG

 

 papier pion design

platres et breloques achetés à VS

 

voilà ma petite réa dans un style qui me correspond et qui vous montre l'ambiance que je veux donner chez moi

y a encore du boulot lol les peintures et des meubles que je vais surement customiser , avec un peu d huile de coude on fait des economies !!!

j aime la deco donc pas de soucis pour moi  

 

je vous dis a bientot

bisoussss

 

 

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un très beau home déco, dans un esprit à la fois ancien et shabby! J'adore! <br />
Répondre
M
<br /> Ton chez toi doit être bien joli! Bravo pour cette très belle réa, avec un thème que j'affectionne aussi tout particulièrement. Bravo et bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment magnifique ce home-déco !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
E
<br /> Absolument sublime tes embellissements sont a craquer !<br />
Répondre
A
<br /> waouhhh !!! trop beau !!! j'adore le cadre du milieu.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre