3ème réa coordonnée... à l'essai !!!!

Publié le par 100dryne

coucou,

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à floclavilier, un petit signe stp pour me faire connaitre ton blog si tu en as un.

Merci à vous qui vous etes inscrites dernierement pour le coucou, j ai pu decouvrir votre univers !!

 

 

Ce soir je vous montre la 3ème réa et j'en profite pour vous remercier pour vos commentaires pour les précedentes, contente qu elles vous plaisent

J'ai suivi ce tuto ICI proposé sur le forum la malle aux cartes pour réaliser une boite à thé

Moi ca sera pas une boite à thé lol (ma Miss Alice m'en a offert une que je kiffe !!)

l idée que j avais en tete me fait peur finalement à l utilisation, j ai peur que la deco s abime, euh je me suis un peu lachée comme d hab lol,

bien que je suis plutot soigneuse ...

 mon idée est à l essai lol

Ca sera un vide poche à l essai !!!!!!

ou sinon si vous avez une autre idée lol

 

 

J'ai gardé le meme esprit pour la deco et biensur les meme papiers et a nouveau une image que j adore et qui se marie bien

 

Allez treve de blabla lol voici les photos !!!

DSC04637.JPG

 merci à Nicole pour le collier de perle,

merci à Pierrette pour la breloque

DSC04639.JPG DSC04640.JPG

le napperon me vient de Niniscrap et les epingles de ma Miss, merciiiiii 

 DSC04641.JPG

 DSC04644.JPG

 

 Voilà , j ai hate d avoir votre avis !!

Gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans créations diverses

Commenter cet article

liliboudchou 09/06/2012 17:13


Coucou 100dryne, ton vide poche est absolument magnifique! Une petite merveille!

SylvieG 08/06/2012 21:56


Sublime cette réa. Je l'adore. De belles finitions, du travail soigné et de l'imagination à en revendre.


Bravo ma belle, c'est extra !


Plein de bisous

marie bergamote 08/06/2012 04:11


Moi j'aime quand tu te lâches! Lol! C'est sure, c'est un vide poche très beau et très shabby. Mais pour une scrappeuse pour toi,rien n'est trop beau, tu le vaux bien! Bisous et encore bravo pour
toutes ces différentes réa. A bientôt.

adrigane 05/06/2012 15:02


mon avis et bien j'adore cette réa !!!! j'aime l'idée du vide poche .


bravo ma grande pour cette belle réa.


bises

faïza 02/06/2012 21:40


Elle est magnifique, j'adore le petit lampadaire de dos, ça a un charme fou****bisous