2 cardlifts pour mai

Publié le par 100dryne

Bonjour,

 

Ca y est j'ai commencé les challenges de mai

J'ai débuté par 2 cardlifts,

 

le 1er proposé par Tatalo sur le forum les ateliers du scrap

 

 

lesateliersascrapmai12 

 ma carte

 

DSC04551

 

  

et le 2ème celui que je propose sur le forum passion shabby

 P1060352.jpg

 

 

ma carte

DSC04552.JPG

 

 voilà pour aujourd'hui, j'ai d'autres réas à partager avec vous mais je dois attendre encore un peu !!!

 

 

 

Bisoussssss

1OOdryne

 

 

 

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un gros coup de coeur pour la deuxième réa. Trop mimi cette petite magnolia.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> deux tres belles cartes, lift reussi bise nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Deux superbes lifts bravo!!!<br /> <br /> <br /> J'ai du mal en ce moment je reçois tellement de mails en deux, trois exemplaires j'ai bien failli rater ce post ça aurait été dommage!<br /> <br /> <br /> *bisous<br />
Répondre
F
<br /> elles sont superbes tes cartes , trop mimi le petit oiseau sur la première ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> magnifiques, très jolies versions<br />
Répondre