Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai été taguée !!!!!

Bonsoir, J'ai été tagué par Chouchouille, elle a osé hihihihi, je vais jouer le jeux, euh pas complétement mais bon !!! Alors voilà les règles: 1-poster les règles 2-répondre aux questions 3-poser 11 nouvelles questions pour les suivantes, 4-choisir 11...

Lire la suite

un porte courrier

un porte courrier

Coucou, Bienvenue à Martinep54, fait moi signe stp que je puisse découvrir ton blog à mon tour Je vous montre aujourd'hui un porte courrier fait en on line avec ma Miss Alice Nous avons suivi un tuto de Tatalo proposé sur le forum l'atelier à scrap Le...

Lire la suite

1, 2, 3 cartes !!!

1, 2, 3 cartes !!!

Coucou, J'ai passé une agréable journée à la crop de Carina, je ferais un petit article pour vous en parler et j ai même des photos !!!! eh oui qui dit crop dit rencontre aussi et de très agréables rencontres j'ai hate de finir les projets 100% shabby...

Lire la suite

Atelier cadre sur les ateliers du scrap

Atelier cadre sur les ateliers du scrap

Coucou les filles, tout le monde va bien ? ici ca va super !! je vous présente un home déco, encore un lol, vous en verrez plusieurs je suis à fond dans la déco lol j 'ai réalisé ce home déco en suivant le tuto proposé par Alanéa sur son forum les ateliers...

Lire la suite

<< < 1 2